Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 2 décembre 2020

Soline à Grandrupt - 662 - 6 - 2021 HST 60 X 60

17 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Magnifique laissé le en dessin c'est splendide

Nelly Queval a dit…


Oui vraiment superbe comme tout ce que tu touches ! Bises. Nell

Daniel Jacquot a dit…

Superbe mais je suis d'accord pour la couleur bisous bonne fin d'année

Nelly Queval a dit…


👍❤
J’aime

Véronique Guichard a dit…


🍾Bravo. De circonstance. Joyeux Noël à tous

Daniel Jacquot a dit…


Bravo j'adore joyeux Noël bisous

Amad Kamal a dit…

l' a partagé

Zorica Cucu a dit…


Fabulous ❤️

Laïla Ha a dit…


Coucou Mr Michel, c’est super 👍 joyeux Noël 🎁🎄
J’aime

Sniegourotchka a dit…

J'aime beaucoup vos créations et votre style. Vous avez un sens des couleurs harmonieux, tout en finesse, et une grande diversité de thèmes dont on ne se lasse pas. Une grande humanité se dégage de toute votre œuvre. Merci pour ce très beau voyage dans votre galerie.

Nelly Queval a dit…


Les couleurs choisies sont superbes, cela donne de la splendeur au dessin, joyeux noël à tous également. Nell

Evelyn Kiely a dit…


Magnifique!!!JOYEUX NOËL!🎄

Marina Alanis a dit…

J'adore

Unknown a dit…

Très joli On ressent la spiritualité du moment.

Nathalie Choury a dit…


Vous avez une façon très particulière de peindre , j'aime beaucoup certaines oeuvres. A bientôt en ligne

Christine Dolioir a dit…

Votre dernier tableau avec Soline est tout simplement magnifique, on y ressent tellement de bonnes choses en le contemplant...

Alex Diadav a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux