Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 27 mars 2021

Fillette couronnée - 682 - 26 - 2021 - HST 20 P

11 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


C'est la fée de la forêt ?

Philippe Poindron a dit…


Je pressens un tableau d'une grande beauté.

Kamel Kamel a dit…

l'a partagé

Nelly Queval a dit…


superbe, bravo. Nell
J’aime

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Super la fée du printemps est arrivée

Philippe Poindron a dit…

Mon pressentiment était juste. C'est une merveille de pureté de lignes et de couleurs.

Marisol Usandegi a dit…

Preciosa realizacion Magnífico.

Bernard Coursieres a dit…


Un plaisir de fraicheur renouvelée ...

Nelly Queval a dit…


Sublime. Nell

Yuni Yon a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux