Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 17 avril 2021

Cavalière 683 - 27 - 2021 HST 50 X 50

12 commentaires:

MARISOL uSANDEGI a dit…

Magnífica realizacion.

Philippe Poindron a dit…

WOUAH

Nelly Queval a dit…


superbe oeuvre chevaleresque ! Bravo. Nell

Fran Ruban a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…



SUPERBE. On reste sans voix devant l'accord de la robe du cheval et le ciel.

Véronique Guichard a dit…


Une splendide cavalière avec beaucoup de caractère
Très chouette

Michele Mereu a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Oui, majestueux !

Christian Wacrenier a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Gabriela Davalos a dit…

l' a partagé

Gabriela Davalos a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux