Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 23 avril 2021

Petite vieille au fagot 685 - 29 - 2021 HST 50 X 50

9 commentaires:

Marisol Usandegi a dit…

Magnífica realizacion.

Véronique Guichard a dit…


Très original. On va avoir une belle forêt chouette

Soline Doloir a dit…

l'a partagé

Philippe Poindron a dit…


Sobriété et unité de la palette. Une très belle toile.

Véronique Guichard a dit…


Un peu triste mais jolies couleurs.

Daniel Jacquot a dit…


Ça me fait penser à la mer la bosse ta voisine

Michele Mereu a dit…


Plus réaliste la 1ère version. On a pas envie de sourire avec un tel fardeau à porter.

Nelly Queval a dit…


Superbe réalisation des temps que l'on ne reverra plus

Eden a dit…

Très touchant ! J'aime beaucoup les couleurs employées ! Bravo !

Mes derniers tableaux