Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 11 juin 2021

694 - 38 - 2021 . Une brouette garnie. HST 15 P

12 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Vivement la couleur avec toutes ces fleurs

Christian Wacrenier a dit…

J'adore

Michelle Sobotka a dit…


comme c'est joli

Fran Ruban a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Et toujours cette palette subtile. J'adore

Мөнхбаатар Лувсанжамбаа a dit…

Wouah !

Michele Mereu a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Je pense que tu as un immense talent de coloriste. J'en air rarement vu de pareils.

Aline Silverman Smadja a dit…


Votre peinture est tres rafraichissante en ces temps troubles...une bouffee de bonheur !

Céline Adam a dit…

J'adore

Claudibe Leveque a dit…

belle la brouette j aime

Elena Reutova a dit…

l'a mis dans ses collections

Mes derniers tableaux