Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 15 juillet 2021

Paris vu de Montmartre ( Wacrenier ) 698 - 42 - 2021 HST 25 F

15 commentaires:

C. Wacrenier a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Début sans couleur sacrément prometteur, hâte de voir la suite ! Bises. Nell=

Véronique Guichard a dit…


Quel travail de précision. Bravo
J’aime

Michele Mereu a dit…


Whaou quelle patience

Véronique G. a dit…

Waouh

Véronique Guichard a dit…


Merveilleux quelle belle lumière qu'elle harmonie. Wow

Philippe Poindron a dit…


quelle merveille, ces bleus...J'adore

Christian Wacrenier a dit…

J'adore

Fran Ruban a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…


Fantastique ...

Véronique Guichard a dit…


Dans le top 5 de l'année

Michele Mereu a dit…

Wouah

Nelly Queval a dit…


La couleur rend la foule plus dense et le paysage plus concentré, j'aime beaucoup, bravo. Nell=

Giuseppe Foti a dit…


Bello un ottima profondità e ben definito

Anonyme a dit…

Merci ,pour votre commentaire , c'est le retour !!! quel travail sur cette toile , ces teintes de bleu et de brun superbes ....J'aime beaucoup ...AMITIES CL GIRARDIN

Mes derniers tableaux