Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 17 juillet 2021

700 - 44 - 2021 Jeune fille en vélo 15 F

15 commentaires:

Michele Mereu a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


On sent venir un festival de couleurs chouette

Nelly Queva a dit…

l
Oui peu de couleurs, la douceur et la beauté de ce dessin en font déjà une merveille. Bises. Nelly

César Luciano a dit…

Très belle scène

Nicole Retureau a dit…

Magnifique Bravo

Michele Mereu a dit…

J'adore

Fran Ruban a dit…

J'adore

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…

Merveilleuse composition. Couleurs douces et harmonieuses. Belle réalisation bravo

Philippe Poindron a dit…


Absolument superbe. Composition, palette,profondeur mystérieuse

Bernard Coursieres a dit…


Douceur et poésie ...
J’aime

Jean-Marie Pawelek a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


La couleur apporte cette touche de plénitude au dessin, c'est magnifique, bravo et bises. Nell

Gabriela Davalos a dit…


C ' était comme ça autrefois

Zorica Cucu a dit…

l'a partagé

Mes derniers tableaux