Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 5 août 2021

701 - 45 - 2021 - Les grandes eaux (la Meuse) HST 15 F

12 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Encore un travail incroyable

Michele Mereu a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Précision et minutie vont de pair avec l'artiste !

Claudine Leveque a dit…


Il faut pas se noyer

Fran Ruban a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Il faut travailler le premier plan qui est trop vide. Il est rare que je critique tes toiles que je trouve toujours superbes, mais celle-ci manque de quelque chose.

Nelly Queval a dit…


La couleur ressort tous les reliefs, bravo chef !

Michele Mereu a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Très jolies couleurs douces. Un village où il fait bon vivre. Les grandes eaux... Pas évident !

Elena Reutova a dit…

l'a mis dans ses collections

Michele Carbillet a dit…


Bravo Mr Georges Michel

Véronique Guichard a dit…


Quel joli village

Mes derniers tableaux