Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 10 août 2021

704 - 48 -2021 Barque bleue HST 15 P

12 commentaires:

Marisol Usandegi a dit…

Precioso realizacion del dibujo.

Véronique Guichard a dit…


Poésie à l'horizon

Nelly Queval a dit…


Douceur d'un paysage et d'un moment de paix et de pur bonheur. Bises Nell=

Philippe Poindron a dit…


Une pure merveille d'équilibre et de couleur.

Véronique Guichard a dit…


Le dessin était sans saveur mais là quel feu d'artifice c'est magique

Bernard Coursieres a dit…


Extraordinaire, fantastique, couverture de roman...

Marie Gille a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Ce ciel, ces reflets, cette couleur plus flamboyante, superbe, bravo l'artiste ! Bises Nell=

Michele Mereu a dit…


Oui c'est magnifiquement coloré

Nelly Queval a dit…


Autre approche mais tout aussi magnifique !

Gabriela Davalos a dit…


Il a gardé le bateau dans la mitsd de la mare haha

Gabriela Davalos a dit…


Sticker An artist's palatte C’est la rentrée !
J’aime

Mes derniers tableaux