Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 9 août 2021

702 - 46 - 2021 - Fillette aux pivoines HST 15 P

10 commentaires:

Nelly Queval a dit…


Il est sûr que quand il s'agit de fleurs la couleur va aider à les reconnaître, donc hâte de voir ce que cela va donner mais jamais déçue ! Nell=

Philippe P. a dit…

Magnifique

Véronique Guichard a dit…


Chouette de belles couleurs en approche ! Jolie composition

Philippe Poindron a dit…


Magnifique. Douceur, féminité et paix.
J’aime

Gabriela Davalos a dit…


Sticker Love, Belle blowing a kiss Snoopy et compagnie
J’aime

P. Poindron a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Vraiment mignonne et pleine de fraîcheur

Nelly Queval a dit…


Ta couleur est toujours savamment dosée, elle apporte aussi au dessin cette infinie douceur et en plus elle me permet de reconnaître les fleurs ! Bises. Nell=

Michele Mereu a dit…


C'est très beau mais je trouve son bras un peu maigre dans le haut.

Fran Ruban a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux