Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 10 août 2021

705 - 49 - 2021 Un portrait de Goyo Dominguez HST 10 F

Goyo Domínguez utilise principalement l'acrylique dans ses oeuvres et la caractéristique principale de sa peinture réside dans la cohabitation harmonieuse du figuratif et de l'abstrait qu'il réunit dans un même thème.

15 commentaires:

Christian Wibick a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


C'est déjà bien prometteur !

Gabriela Davalos a dit…


Super meilleur !!!

Marisol Usandegi a dit…

Bonito retrato.

Claudine Leveque a dit…


Quelle belle femme

Patricia Laurens a dit…


Elle ressemble beaucoup à Sophie Duez

Philippe Poindron a dit…


Tu es un maître de la couleur. Portrait magnifique. J'adore

C.. Wibick a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Tu es doué, et à mon avis, tu progresses constamment. Je suis vraiment amoureux de ces accords de couleurs.

Gabriela Davalos a dit…

l' a partagé

Michele Mereu a dit…



Très jolie

Véronique Guichard a dit…


Palette spectaculaire. Quelle performance

Jean Pierre Metayer a dit…


Vraiment magnifique

Bernard Coursieres a dit…


Belle et séduisante, je suis conquis ...

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux