Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 9 juin 2022

756 - 34 - 2022 - Femme et fillette

8 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Série mère enfant très réussie

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Emilie Bouffard a dit…

J'adore

Gabriela Davalos a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


C'est tout simplement superbe. Tu as définitivement quitté l'anecdote picturale pour aller à l'essentiel de l'art. La composition, les couleurs harmonieuses, la douceur sans mélancolie ! Magnifique.

Véronique Guichard a dit…


Encore une belle réalisation pleine de couleurs vivantes.

Mne Pl a dit…

j4ADORE

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux