Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 5 juin 2022

755 - 33 - 2022 Prière HST 15 F

16 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Encore un beau tableau en perspective

Mne Pl a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Je partage l'avis de Véronique.

Nelly Queval a dit…


Je partage l'avis de Véronique et de Philippe ! Bises. Nell*

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Gabriela Davalos a dit…

l'a partagé

Gabriela Davalos a dit…

Beautiful !

Mne Pl a dit…

J'adore

Veronique Jacquot a dit…


C'est magnifique j adore cette peinture

Daniel Jacquot a dit…


Je regarde ton dernier tableau c'est vrai que il est vraiment formidable les couleurs de détails s ensemble et très bien réussi tu es vraiment le meilleur bonne soirée Daniel

Philippe Poindron a dit…


Une pure merveille de couleur et de composition. C'est une toile splendide.

Patricia Laurens a dit…

j'adore

Véronique Guichard a dit…


Encore une grande réussite avec des couleurs toujours bien choisies. Très belle réalisation bravo

Anjoy Joy a dit…

J'adore

Emilie Bouffard a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux