Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 31 mai 2022

754 - 32 - 2022 . Allaitement HST 20 F

11 commentaires:

Philippe Poindron a dit…


Dans l'impatience du résultat !

Véronique Guichard a dit…


On a du mal à se rendre compte beaucoup de reflets

Nelly Queval a dit…


Ouah sujet plein de tendresse, çà va être encore super !

Mne Pl a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


L'arbre de la vie...

Philippe Poindron a dit…


Ce tableau est merveilleux, onirique, inattendu.

Véronique Guichard a dit…


C'est a la fois beau et bio. Quels jolis mouvements.

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…


Lignes et courbes magnifiques, la nature est belle et bien faîte, on entend presque le bruissement des feuilles, très réussi, et ses cheveux dans le vent, superbe!

Ji Couc a dit…


Superbe !!
J’aime

Nelly Queval a dit…


Excellent !

Mes derniers tableaux