Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 27 mai 2022

753 - 31 - 2022 Femme et husky . HST 15 F

12 commentaires:

Mne Pl a dit…

J''adore

Véronique Guichard a dit…


Encore une belle et sa bête. On est toujours impatients de voir les couleurs

Nelly Queval a dit…


De la douceur, de la tendresse, j'adore !

Philippe Poindron a dit…


Composition remarquable d'équilibre, puisque le sujet s'inscrit dans un triangle dont la pointeest dirigée vers le haut. Couleurs franches et subtiles.

Véronique Guichard a dit…


On est en plein conte de fée. Magique

Patricia Laurens a dit…

wOUAH 8

Gilles Foussard a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Je le redis, c'est merveilleux.

Nelly Queval a dit…


Finalement en voyant cette deuxième étude, j'ai une tendance pour celle là, c'est toujours aussi doux et chaleureux mais les sujets ressortent plus. Bises. Nell*

Gabriela Davalos a dit…

l'a partagé

Véronique Guichard a dit…


Tout a fait d'accord

Nelly Queval a dit…


Un nouveau changement de couleur que j'aime aussi !

Mes derniers tableaux