Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 4 mai 2022

-748 - 26 - 2022 Belle endormie HST 25 F

13 commentaires:

Philippe Poindron a dit…


Sur l'onde calme et noire, où dorment les étoiles, la blanche Ophelia flotte comme un grand lys...

C. Wibick a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


On reste dans la poésie

Philippe Poindron a dit…


Et je trouve que c'est un compliment pour Cabanel, car ton tableau est beaucoup mieux...

Nelly Queval a dit…


J'aime cette douceur qui se dégage de chacun de tes dessins et tes couleurs ensuite qui s'y harmonisent parfaitement, patience pour découvrir le tableau fini. Bises. Nell*

Marie Pl a dit…

J'adore

Marie Pl a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Encore un festival de belles couleurs et beaucoup de poésie. Charmante

Bernard Coursieres a dit…


Pays de rêves ...

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…


Splendide !😍😍😍
Avatar looking amazed, with wide eyes and a broad smile. The word wow is seen glowing above in silver, purple and blue.
J’aime

Philippe Poindron a dit…


De toute beauté. Un des meilleurs.

Nelly Queval a dit…


Ouah, féérique, toutes tes couleurs sont magnifiques avec le dessin bien sûr !

Mes derniers tableaux