Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 15 mai 2022

750 - 28 - 2022 Jeune femme à la couronne de fleurs HST 10 F

9 commentaires:

Daniel Jacquot a dit…

Ça va être encore une réussite il fait chaud avec cours aujourd'hui c'est bien chaud ici bisous

Véronique Guichard a dit…


On attend les couleurs

Nelly Queval a dit…


Nul doute que cela va être encore magnifique avec les couleurs car c'est déjà superbe comme çà. Bises. Nell*

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Absolument superbe. Le fond est exceptionnel et original.

Véronique Guichard a dit…


Quelle belle ambiance. Très belle femme.

Nelly Queval a dit…


Absolument magnifique ! Nell*

B. Coursieres a dit…


Séduction et charme fou ...

Patricia Laurens a dit…

j;ADORE

Mes derniers tableaux