Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 20 mai 2022

751 _ 29 _ 2022 Jeune fille à la perle de Pier Toffoletti. HST 8 F

12 commentaires:

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Une autre version toute aussi charmante

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Très joli portrait, hâte bien sûr de voir la couleur, patience, patience... Nell*

Marie PL a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Plus moderne et plus sexy que celle que l'on connait déjà. Belles couleurs 🤩

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Veronique Jacquot a dit…


Elle est très chouette Fantastique !

Michele Mereu a dit…

Wouah

Nelly Queval a dit…


Très jolies couleurs qui font ressortir le bleu de ses yeux, bravo, bises. Nell*

Bernard Coursieres a dit…


Bravo...

Mes derniers tableaux