Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 20 mai 2022

752 - 30 - 2022 Belle aux yeux verts - HST 8 F

11 commentaires:

Michele Mereu a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Sévère mais spectaculaire

Nelly Queval a dit…


Regard perçant

Philippe Poindron a dit…


Comment ne pas aimer cette manière nouvelle ? Le traitement de la coiffure est particulièrement réussi.

Véronique Guichard a dit…


Style flamboyant. Quelles couleurs

Nelly Queval a dit…


Tu surprends par tes couleurs mais le résultat est splendide !

Daniel Jacquot a dit…


Super réussite avec les couleurs alors là je te dis pas j'espère que tu vas bien et à bientôt Daniel

Nelly Queval a dit…


Tout aussi magnifique. Bises. Nell*

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Pauline Guichard a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux