Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 13 avril 2022

747 - 25 - 2022 Vierge à l'enfant HST 12 P

13 commentaires:

Marie Pl a dit…

j4ADORE

Véronique Guichard a dit…


Ohhhhh. La simplicité fait toute la beauté

Christian Wilbik a dit…

j'Adore

Claudibe Leveque a dit…




GIPHY

Philippe Poindron a dit…


Tu sais déjà que j'aime ce tableau.

Michele Mereu a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Une merveille se simplicité, avec le bleu du vêtement de la Vierge qui forme comme un coeur

Marie Pl a dit…

Bravo

Veronique Jacquot a dit…


Magnifique cette peinture Bravo

Véronique Guichard a dit…


Simple et élégant

Patricia a dit…

J"adore

Nelly Queval a dit…


Superbe !

Nelly Queval a dit…

Splendide

Mes derniers tableaux