Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 1 avril 2022

744 - 21 - 2022 - Le mouton de Levécourt HST 30 P

16 commentaires:

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Marie PL a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Le sujet n'est pas nouveau mais le résultat est toujours merveilleux 👏

Christian Wilbik a dit…

j'adore

Nelly Queval a dit…


Levécourt, çà a l'air super sympa comme le dessin, juste pour ma culture personnelle, cela se trouve dans quel coin, oups !

Nelly Queval a dit…


Loin par la distance, mais près par l'amitié. Bises. Nell*

Claudibe Leveque a dit…


Georges Michel très naturel et on est bien à Levecourt

Daniel Jacquot a dit…


Merci mon cher Georges ce paysage sera toujours merveilleux bonne fête de Pâques et gros bisous à toi et à tes voisins et voisine

Evelyn Kiely a dit…


Très beau paysage invitant

Marie Pl a dit…

Magnifique j'adoré

Véronique Guichard a dit…


Encore de belles couleurs

Nelly Queval a dit…


Superbe mais pour une fois j'ai un petite interrogation à te soumettre, le pâturage me donne une impression de profondeur devant l'animal mais ce n'est qu'une impression alors n'en tiens pas compte, je ne suis pas une experte ! Bises Nell*
J’aime

Patricia Laurens a dit…

J''adore

Philippe Poindron a dit…


Mieux, beaucoup mieux.

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Jeannine Pilon a dit…

l' a partagé

Mes derniers tableaux