Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 13 avril 2022

745 - 23 - 2022 Gamin à la coccinelle HST 15 F

11 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Très mignon mais pas facile de trouver la coccinelle 🐞🐞🐞
J’aime

Marie Pl a dit…

j'adore

Philippe Poindron a dit…

jJ'adore

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…


Tes dessins sont toujours magnifiques

Nelly Queval a dit…


Cà promet de belles couleurs, la coccinelle va ressortir à ce moment là !

Christian Wilbik a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Belle harmonie de couleurs. Joli moment
J’aime

Philippe Poindron a dit…


Une merveille d'innocence et de pureté. Une palette enchanteresse.

Michele Mereu a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…


Je savais que la petite coccinelle ressortirait dans ce décor magnifique ! Bises Nell*

Mes derniers tableaux