Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 3 décembre 2022

787 - 3 - 2023 Dans la forêt profonde......il y avait.... HST 15 F

13 commentaires:

Patricia Laurens a dit…


J'aime toujours autant tes arbres

Mne Pl a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Pas de coucou? Pas de 🦉

Luc Guichard a dit…


Très beau . magnifiques couleurs ondulatoires . On entend siffler le vent

Véronique Guichard a dit…


Magique. C'est bien la forêt lointaine.... Onirique

Véronique Guichard a dit…

Beautiful

Luc G. a dit…

l'a partagé

Philippe Poindron a dit…


Inouï...

Philippe Poindron a dit…

J'adore

Mne PL a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Daniel Jacquot a dit…


Ce sont des couleurs qui nous réchauffent très bien réussi à bientôt au téléphone bonne journée Daniel

Bernard Coursieres a dit…


Fantastique...bises

Mes derniers tableaux