Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 5 mars 2023

803 - 19 - 2023 Commande de Stephan Coursières . HST 25 P

7 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Super

Tristan Domerc a dit…


Bravo l’Artiste vivement les couleurs.
Sticker An animated yellow left hand with thumb up. Humeurs
J’aime

Mne Pl a dit…

Cliquez pour voir la pièce jointe
GIPHY
J’adore

Patricia L. a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Très original superbes couleurs

Philippe Poindron a dit…


Gauguin pas loin....

Tristan Domerc a dit…


C'est comme faussaire que vous êtes le meilleurs avec une métamorphose
des couleurs par rapport a l'original.

Mes derniers tableaux