Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 22 mars 2023

806 - 22 - 2023 Vierge à l'enfant et les anges musiciens - HST 25 F

14 commentaires:

Michele Mereu a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Ohhhh très original

Patricia. L. a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Superbe comme le précédent tableau.

Wacrenier a dit…

J'adorerenier

Christian Wacrenier a dit…


Remarquable! Empreint de douceur et de spiritualité.

Véronique Guichard a dit…


Merveilleux waouh...Dans le top10

Mne PL a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Tout simplement unique. Quelle beauté.

Patricia L. a dit…

J'adore

Veronique Jacquot a dit…


C'est vraiment magnifique tout mes compliments c'est le top

Tristan Domerc a dit…


Très beau bleu cher maitre

Zorica Cucu a dit…

l'a partagé

Anonyme a dit…

Bonjour , Mr Michel , merci pour votre commentaire ...ce tableau est pour mon frère..Commentaires vous depuis tout ce temps. J'ai ouvert une galerie sur Facebook..je vais beaucoup moins sur mon blog ! Vos tableaux sont toujours aussi top !! Je vous souhaite une bonne soirée cl girardin

Mes derniers tableaux