Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 5 avril 2023

807 - 23 - 2023 Vierge à l'enfant . HST 10 F

7 commentaires:

Philippe Poindron a dit…


Tu es très doué. Cette toile, je le pressens, sera une merveille.

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Sticker A pair of medium-brown-toned hands clapping with the word 'Super!' written below them. [Newsfeed] #TogetherAtHome
J’aime

Daniel Jacquot a dit…


Bravo tu commences très fort

Patricia a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Quelle merveille. Un rapport de couleur inattendu entre le vert et le rose. Ce tableau DOIT aller dans une église. Bonnes fêtes pascales.

Véronique Guichard a dit…


Charmant tableau avec de jolies couleurs. Très apaisant

Mes derniers tableaux