Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 24 avril 2023

811 - 27 - 2023 La cueillette des narcisses HST 20 P

5 commentaires:

PATRICIA a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Très jolie composition et mouvement très gracieux
J’aime

Daniel a dit…


Encore une très belle réussite
Sticker A single red rose lying horizontally. The word "Bravo!" is written above the rose. [Newsfeed] #TogetherAtHome
J’aime

Philippe Poindron a dit…


Superbe de couleurs et de composition.

Patricia Laurens a dit…


Magnifique, très précis très harmonieux, du drapé de sa robe, aux reflets dans ses cheveux, au mouvement de l'herbe et des fleurs, même les arbres à l'horizon sont majestueux ! Très réussi🤩
Sticker An artist's palatte C’est la rentrée !
J’aime

Mes derniers tableaux