Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 3 mai 2023

812 - 28 - 2023 - Le prof de Maths HST 15 P

7 commentaires:

Daniel Jacquot a dit…


On ne voit pas la tête du prof de maths c'est peut-être ton père

Véronique Guichard a dit…


Quelle belle allure en costume et chapeau. Merveilleux

Philippe Poindron a dit…


Ah ! Tes anciennes amours que ces maths.

Patricia a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…


J'adore! Je ne connaissais cette photo qu'en noir et blanc, et là je la vois en couleurs 🌈
Sticker [Newsfeed] Rentrée scolaire
J’aime

Véronique Guichard a dit…

C'est vraiment super. Bel homme

Daniel Jacquot a dit…


Très bien réussi en plus c'est ton père,

Mes derniers tableaux