Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 7 mai 2023

813 - 29 - 2023 Le jardin de Patricia HST 20 P

AVEC son Border Collie

9 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Jardin du chien 🐕 de Patricia on dirait bien

Patricia Laurens a dit…

j'adore

Celia Tétreault a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Un jardin pour rêver. Très beau

Philippe Poindron a dit…


Une pure merveille. De toute beauté.

Patricia Laurens a dit…


Ce chien est merveilleux😍 et ce jardin, paradisiaque 🤩 en toute objectivité, évidemment🙂 J'irai même jusqu'à dire que tu les as embellis, à l'instar d'un portraitiste royal🫅
Avatar crossing their hands at their heart and looking upwards longingly with a smile on their face.
J’aime

Sylvie Gouze a dit…


On reconnait le magnifique Sunny


Tenor

Patricia a dit…

l' a partagé

kabirkhan a dit…

Wow ! Incredible art

Mes derniers tableaux