Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 17 juin 2023

817 - 33 - 2023 Le gateau HST 70 x 70 Anniversaire .

10 commentaires:

Patricia L. a dit…

J'adore

Marie Couc a dit…

J'adore

Zorica Cucu a dit…


Happy Birthday💞❤️

Véronique Guichard a dit…


Jolie scène familiale avec de belles couleurs
Cliquez pour voir la pièce jointe
GIPHY
J’aime

Daniel Jacquot a dit…


Ah les gourmands ça a l'air délicieux gros bisous à tous Daniel
rose STICKER, le GIF peut contenir transparent, rose, plant et roses
GIPHY
J’aime

Evelyn Kiely a dit…

j'ADORE

Soline Doloire a dit…

J'adore

Veronique Jacquot a dit…


Bien réussi Georges bravo

Philippe Poindron a dit…


Ce n'est pas mon préféré. Il y a de la précipitation dans l'exécution. Mais la composition est remarquable.
J’aime

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux