Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 18 juin 2023

818 - 34 - 2023 Femme aux coquelicots HST 20P

10 commentaires:

Patricia Laurens a dit…


Charmante 😊
J'adore

Véronique Guichard a dit…


Romantique

Philippe Poindron a dit…


Quel superbe dessin. Il promet.
J’aime

Véronique Guichard a dit…


Très réussie bravo

Luc Guichard a dit…


Très beau Georges j aime beaucoup bravo

Marie Couc a dit…


Magnifique J'adore

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


Une merveille de couleur, de simplicité et de composition. En plus de la hardiesse dans la palette.

Philippe a dit…

J'adore

Patricia.L. a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux