Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 29 juillet 2023

824 - 40 - 2023 Fillette et chaton HST 15 F

8 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Toute mignonne

Véronique Guichard a dit…


Jolie composition mais surtout qu'elles belles couleurs c'est merveilleux

Philippe Poindron a dit…


Comme toujours, inattendu !

Philippe a dit…

J'adore

Veronique Jacquot a dit…


Magnifique ce joli tableau bravo

Patricia Laurens a dit…


Vraiment magnifique! Lumineux, coloré et tendre, très très réussi!😍🥰
Cliquez pour voir la pièce jointe
GIPHY
J’aime

Daniel Jacquot a dit…


Elle est super belle les couleurs sont splendides c'est encore une très belle réussite bravo mon Jojo gros bisous Daniel

Evelyn Kiely a dit…


Belles couleurs ❤

Mes derniers tableaux