Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 9 juillet 2023

821-37 - 2023 Profil HST 15 P

9 commentaires:

Martine PLk a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Bravo. Tableau de saison. Belle palette de couleurs tout en douceur

Bernard Coursieres a dit…


Classe et matière, bravo l'Artiste

Patricia Laurens a dit…


La lumière et le modèle sont magnifiques 🥰
Avatar feeling loved. They're blushing and holding their face with both hands. Multiple red hearts are flying all over.
J’aime

Philippe Poindron a dit…


Bravo pour cette palette
J’aime

Philippe Poindron a dit…


Tu es un maître de la couleur.

Pauline Guichard a dit…


J’adore !

Philippe Poindron a dit…


Bien sûr j'aime le modèle.

Luc Guichard a dit…


Moi aussi . L artiste à atteint sa plénitude bravo Georges 👏👏

Mes derniers tableaux