Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 3 septembre 2023

830 - 46 - 2023 Odile allant chez Paulette en 2010 HST 20 P

8 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Je la revois tellement comme ça

Véronique Guichard a dit…


Magnifique

Martine Plk a dit…

J'adore

Patricia L. a dit…

J'adore

Patricia Laurens a dit…


Très réussi !
Avatar crossing their hands at their heart and looking upwards longingly with a smile on their face.
J’aime

Daniel Jacquot a dit…


Sticker A single red rose lying horizontally. The word "Bravo!" is written above the rose. [Newsfeed] #TogetherAtHome
J’aime

Daniel Jacquot a dit…


Très bien Odile c'était à Levécourt
J’aime

Veronique Jacquot a dit…


Très bien réussi bravo
Sticker A brown happy dog paints a picture on an easel while wearing a purple beret. Plus de compagnons à croquer
J’aime

Mes derniers tableaux