Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 14 septembre 2023

832 _ 48 _ 2023 Une vraie 2 Chevaux HST 15 P

10 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Très sympa 👍

Véronique Guichard a dit…


Vraiment très amusant et très réussi. C'est charmant

Bernard Coursieres a dit…


Génial !

Daniel Jacquot a dit…


Avec une voiture comme ça tu ne tombe jamais en panne et en plus c'est bon pour la nature gros bisous superbe photo
Sticker A brown happy dog paints a picture on an easel while wearing a purple beret. Plus de compagnons à croquer
J’aime

Martine Plk a dit…

J'adore

Veronique Jacquot a dit…


Oui ce n'est pas mal avec la conjoncture actuelle on ferait des économies peinture très réussie et amusante

Patricia Laurens a dit…


Deux chevaux verte sans retouche

Patricia L. a dit…

j4ADORE

Philippe Poindron a dit…


Humour, simplicité et contraste des couleurs.J'adore

Evelyn Kiely a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux