Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 8 juin 2013

Pont neuf à Toulouse - . HST 15 P

Le Pont Neuf , son histoire --->

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ces deux tableaux , me plaisent bien ! toujours à vos pinceaux ???? bonne journée à vous .CL GIRARDIN

Anonyme a dit…

Un beau tableau j'aime beaucoup
Bon week end Jacques

les peintures de Viviane a dit…

Magnifique !

Anonyme a dit…

magnifique vue, aux tons vifs et harmonieux, qui invite au voyage en péniche dans l'univers chaleureux du peintre. Son optimisme résiste a tout et même a ces pluies soudaines et brutales de javel qui délavent les merveilleuses couleurs de la vie. La Chafouine

Isabelle Bulteau a dit…

Epinglé

Mes derniers tableaux