Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 25 avril 2014

Adorable…: HST 10 F





7 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

Adorable en vérité ! Merci, cher Georges de nous faire profiter de ton talent de dessinateur, un grand talent.

Laïla Haddioui a dit…

J'aime

Anonyme a dit…

Merci , pour votre commentaire , ce tableau est un peu irréel! la MEUSE , est bien plus belle! vos derniers tableaux sont colorés et toujours votre talent de dessinateur ! Je viens de terminer un stage sur la marbrure! pas terrible ! Les couleurs sont très "pétantes" c'est un peu trop ......Je n'ose publier ces tableaux!!!!!bonne journée à vous :CL GIRARDIN

Philippe Poindron a dit…

Oui, le titre est parfaitement adapté ! La précédente publication de ce tableau était inaccessible. Alors je suis heureux de voir que tout est rentré dans l'ordre. Je soupçonne que cet enfant est un petit fils ! Le sourire est angélique.

Veronique Guichard a dit…

Évidemment c'est un garçon, la culotte est bleue...

B.Dan a dit…

B. Dan épingle le dessin

Anonyme a dit…

garçon ou fille, quelle importance? l'habit ne fait pas le moine. Cet adorable tableau devrait s'appeler " martyre d'un chat , le temps d'un tchat-tchat-tchat". Chaf

Mes derniers tableaux