Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 19 avril 2014

Jeune femme à vélo - Paris HST 15 F

Voir Pinterest "Audrey Paris" ---->   http://www.pinterest.com/audreyheart/


15 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

Encore une fois un dessin splendide ! Tu as de la chance d'avoir un tel talent.

Laïla a dit…

J'aime

Philippe Poindron a dit…

Evidemment que j'aime ce tableau. Je suis toujours fasciné par l'art des couleurs. Bonnes fêtes de Pâques à toi et à Odile.

Thierry Coutant a dit…

Epinglé par T. Coutant

Anonyme a dit…

félicitations pour le fond qui suggère la pluie sans être triste. Pour ce qui est de l'attitude de cette jeunette, je la trouve disgracieuse. Je préfère ma mémé. CHAF

Thierry Coutant a dit…

epinglé par Thierry Coutant

Sam Thorton a dit…

Epinglé par Sam Thorton

francesco a dit…

la chafouine est difficile : moi je circulerais bien sur le vélo de la dame, assis dans le petit panier... dans le sens contraire de la marche!

Anonyme a dit…

cher francesco,
il est vrai que lorsqu'on devient Chafouine, les rêves se sont envolés. Toutefois je doute que nous n'ayons jamais eu les mêmes!
Chafouine la c.c

Qui ? a dit…

epinglé par Qui ?

Virginia Brys a dit…

J'aime

Coralie Maitrot a dit…

épinglé par Coralie Maitrot

X a dit…

X a épinglé

Christelle a dit…

Christelle l'a épinglé

Annah Fay a dit…

Annah Fay

Mes derniers tableaux