Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 13 avril 2014

Place St Sulpice - Paris 2014 HST 20 P






10 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

« Je connais cette place comme ma poche ; c'est elle que je respire en voyant ce dessin. Décidément, je ne me lasse pas d'admirer ce coup de patte unique, fait pour la gravure ! Amicalement et à bientôt.

Anonyme a dit…

Joli tableau! le ciel a les teintes de l'hiver , j'aime beaucoup...PS ;Merci pour "les pointus" je ne trouvais pas le nom de ces bateaux .CL GIRARDIN.

Véronique Guichard a dit…

J'aime

Philippe Poindron a dit…

Et comme toujours ces rapports de bleus et de parme ! J'aime. Mais je maintiens que tes dessins sont faits pour la gravure !

Anonyme a dit…

Belle toile de Paris comme j'aime
Bonne semaines Jacques

Anonyme a dit…

Quelle belle ambiance d'ombres et de lumières. A l'arrière plan le bleu donne un aspect froid, et c'est dommage. On dirait une patinoire. CHAF

Anonyme a dit…

jolie ambiance d'une journée ensoleillée d'hiver. Invitation à la promenade dans Paris. Chaf

Gérard Laurent a dit…

Merci..

Gala Moiseeva a dit…

epinglé par Gala Moiseeva

Thérèse a dit…

épinglé par Thérèse

Mes derniers tableaux