Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mardi 11 février 2020

La gobilotte avec Xavier, MF et Christophe - 609 - 6 - 2020 - HST 25 P


9 commentaires:

Véronique Guichard a dit…

Pas l'air bien stable..

Alex Diadav a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…

Gobi yacht ! Super réalisation, ambiance de conte

Véronique Guichard a dit…

Félicitations grand père

Philippe Poindron a dit…

J'adore

Christian Bélisle a dit…

Peter doig ?

Christian RAGAINE a dit…

l'a mis dans ses collections

Philippe Poindron a dit…

Bien sûr que j'aime. Tableau reçu, par ailleurs.

Véronique Guichard a dit…

Quel beau tableau champêtre. Très gai bravo

Mes derniers tableaux