Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 2 février 2020

La Gobilotte - Odile et Bernard en 1967 . 608 - 5 - 2020 - HST 25 P


10 commentaires:

Véronique Guichard a dit…

Ils sont très mignons tous les 2!

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…

Super beau comme toujours, calme et reposant, reflets de l'eau magnifiques et j'attends voir la couleur puisqu'il y en aura sans doute mais même si tu laisses comme cela, cela me va ! Nell

Véronique Guichard a dit…

Douceur et sérénité. Bravo

Michele Mereu a dit…

J'adore

Bernard Coursieres a dit…

Jadore

Jean Bernard François a dit…

J'adore

Nelly Queval a dit…

Eh bien voilà la couleur, toujours aussi indécise avec le noir et blanc mais j'aime bien aussi, alors bravo à toi comme d'habitude ! Nell

Jean-Marie Pawelek a dit…

J'adore

Jeannine Pilon a dit…

a partagé le dessin

Mes derniers tableaux