Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 20 février 2020

ODILE - 611 - 8 - 2020 HST 12 F


13 commentaires:

Véronique Guichard a dit…

J'aime pas le regard

Amad Kamal a dit…

a partagé

Sylvie Guignard a dit…


C'est bien elle

Farid Faride a dit…

l'a partagé

Ginette Ash a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…


SUPERBE ! J'ADORE

Michele Mereu a dit…

J'adore

Bernard C. a dit…

J'adore

Lacrème De Lacrème a dit…

Mignon

Philippe Poindron a dit…

Absolutment superbe.

Véronique Guichard a dit…

Je ne m'en souviens pas comme cela mais c'est une très belle maman. Bravo

Claude Adam a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux