Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

dimanche 1 mars 2020

Le premier bateau de Bernard - 612 - 9 - 2020 - HST - 30 M


11 commentaires:

Véronique Guichard a dit…

Et hop on a presque fini la trilogie coursieres ! Très bien croqué

Sprathoff a dit…

Excellent

Philippe Poindron a dit…

Ce n'est pas le meilleur tableau, en raison du déséquilibre de la palette entre les deux parties droite et gauche. Mais il est très intéressant par son souci de simplification formelle.

Farid Faride a dit…

l'a partagé

Lutin Malin a dit…

Wouah

Bernard Coursieres a dit…

Cadeau pour mon brevet, un BORDAS cotre houari, acheté dans la rue principale à Valras Plage. Super GYM !

Véronique Guichard a dit…

Quel yacht. Bravo que c'est joli et charmant

Jean Bernard François a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

J'adore

Claude Adam a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux