Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 19 mars 2020

Liliane et son compagnon - 615 - 12 - 2020 HST 15 F


17 commentaires:

Bernard Coursieres a dit…

Wouah !

Nelly Queval a dit…

J'aime beaucoup bien sûr, très belle représentation, la personne est très jolie, la race du chien ne me dit rien mais c'est sûr c'est un fidèle compagnon sur qui Liliane peut compter. Bravo Nell
Supprimer ou masquer ceci

Farid Faride a dit…

l'a partagé

Kelly Lajoie a dit…


Je te remercie Georges .. tu es vraiment extraordinaire.. J'adore

Philippe Poindron a dit…

Quel sens des couleurs. La palette est vraiment splendide.

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…

Beau tableau plein de fraîcheur et de gaieté ça fait du bien. Bisous

Michele Mereu a dit…

Vraiment magnifique . j'adore

Jean-Paul DES Guyons a dit…

J'adore.

Kelly Lajoie a dit…

Merci Georges Michel ... vraiment magnifique .. ce tableau restera pour moi inoubliable .. je t en remercie au tant ...
Cordialement Liliane

Michel Delrio a dit…

J'adore

Kelly Lajoie a dit…

l'a ajouté à sa story

Jean Bernard François a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…

J'ai déjà commenté cette toile dont la palette et les rapports de couleurs sont exceptionnels. J'adore

Renata Mladen a dit…

J'adore

Lin Pei Yin a dit…

J'adore

Luc Formel a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux