Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

lundi 23 mars 2020

Notre-Dame des 7 douleurs - 616 - 13 - 2020 HST 8 F

D'après une oeuvre de Sandra Dettori

Puisque la foi influence chaque partie de la vie de Sandra Dettori, elle crée de l’art religieux. En tant que maman et artiste catholique, elle aime les images qui rendent gloire à Dieu et bénissent les autres. Sandra comprend que le bel art religieux peut élever notre esprit et nos pensées. À travers son art, Sandra partage sa foi avec les autres et offre ses talents à Dieu.
.

18 commentaires:

Farid Faride a dit…

l'a partagé

Véronique Guichard a dit…

De circonstance..

Philippe Poindron a dit…

Tableau qui sera extraordinaire.

Angelo Sebastian Pyrz a dit…


.
C'est de l'huile ? !

Bernard C a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…

Humeur de notre temps... Beau et triste.

Philippe Poindron a dit…

Que dire ? Se taire, le plus grand hommage.

Farid Faride a dit…

l'a partagé

Michelle Elle Font a dit…

J'adore

Jean Bernard François a dit…

J'adore

Kallaman Maricaoudin Samy a dit…

Wouah !

Dos Santos Ferreira Fernando a dit…

NO WOMAN ? NO CRY ! C'EST LA VIE ? MORT ! DOWN BY RIVER ? CRY ME RIVERs !

Marie Therese Albelda a dit…

J'adore

Yassine Nasri a dit…

Ce que je vois moi sur votre toile c'est la beauté d'un coeur qui aime sans distinction

Michele Mereu a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

J'adore

Claude Adam a dit…

J'adore

Mily a dit…

Beaucoup d'émotion bravo

Mes derniers tableaux