Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 10 avril 2020

Souvenir d'Arsac en 2015 - 619 - 16 - 2020 - HST 20 P


12 commentaires:

Véronique Guichard a dit…

Quel travail de Romain ❤️

Philippe Poindron a dit…

Mais oui, j'aime ce dessin.

Philip Cucinella a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…


Fenêtre ouverte sur de beaux souvenirs. Lumineux chaleureux réaliste et très réussi
Supprimer ou masquer ceci

Bernard Coursieres a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…

J'aime, certes, mais le tableau est anecdotique, ce qui ne veut pas dire qu'il est laid. La palette comme toujours est superbe.

Lebasi Gonzalez a dit…

J'adore

Michelle Elle Font a dit…

J'adore

Yassine NasriA a dit…

A tous les peintres je propose un dilemme, regardez dans le ciel, chaque nuage raconte une histoire : ce que vous y verrez vous laissera bouche bé.

Claude Adam a dit…

J'adore

Alex Diadav a dit…

j'adore

Nelly Queval a dit…


Plusieurs oeuvres en une seule, bravo l'artiste !

Mes derniers tableaux