Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

vendredi 29 mai 2020

627 - 24 - 2020 Odile , Véronique Sanary 2015 HST 25 F


10 commentaires:

Patricia Laurens a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…

Les 2 mémères...

Michele Mereu a dit…

Wouah ! C'est super bien dessiné. Bravo

Véronique Guichard a dit…

Mémère pas contente de sa coiffure et je pense que l'autre mémère serait bien fâchée de se montrer ainsi décoiffee

Michèle Mereu a dit…

J'adore

Michele Mereu a dit…

Y'a un effet 3 D dans tes toiles. Bravo

Philippe P. a dit…

Je confirme l'effet 3D, même si ce n'est pas la toile que je préfère.

Gilles Quéré a dit…

Bonsoir,c'est quoi?ne me dites pas de l'art.

Alex Diadav a dit…

J'adore

ArtMym a dit…

Buenisimo! ! ! ! !

Mes derniers tableaux