Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

mercredi 27 mai 2020

Catherine Deneuve - 626 - 23 - 2020 - HST 6 F


15 commentaires:

Philippe Poindron a dit…

Wouah !

Miguen a dit…




elle a bien changé Catherine Deneuve avant d'aller au festival de Cannes il faut la retaper car elle joue beaucoup de la bouteille, elle a un duplex pas loin de chez moi, nous la voyons avec sa fille sur le remblais bonne fin de dimanche

Ghdt. a dit…

Elle a du «chien»… Sans le faire exprès ?
Classique mais réussi.

Veronique G. a dit…

a aimé votre tweet

Miguen a dit…

Beau travail d'artiste

Miguen a dit…

Milles excuses j'allais effacé mon com toute vérité n'est pas bonne a dire, mais j'ai été surprise en voyant son portrait Catherine était une belle femme, mais maintenant avec sa chirurgie et le reste une catastrophe, bonne semaine et bonne peinture Michèle

Marisol Usandegi a dit…

Géniale réalisation

Philippe Poindron a dit…

Sublime Catherine...

Véronique Guichard a dit…

Royale. Félicitations

Bernard Coursieres a dit…

Superbe et bon anniversaire. Bises

Marina Alanis a dit…

Beautiful !

Patricia Laurens a dit…

DENEUVE, mon idole ❤ bises Bravo !

Farid Faride a dit…

l'a partagé

Dos Santos Ferreira Fernando a dit…

l'a partagé

Alex Diadav a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux