Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

samedi 2 mai 2020

Les barques du Lac Daumesnil 622 - 19 - 2020 HST 60 X 60


16 commentaires:

Paul a dit…

a retweeté

Michele Mereu a dit…

J'adore

Marisol Usandegi a dit…

Hola Gym:
Estoy visitando tu gran galería que es magnífica , verdaderamente es una maravilla toda tu obra y me encanta, sigo visitandote.
Amistosos saludos Marisol.

Evelyne Chevalier a dit…

Superbe !...

Gottfried Seigner a dit…

J'adore

Véronique Guichard a dit…

Les barques sont splendides mais les arbres sont merveilleux de finesse et de lumière

Marie-annick Jeannette a dit…

J'adore

Jack Markowitz a dit…

l' a partagé

Bernard Coursieres a dit…

j'adore. Quant aux chênes des marais, j'ai de la place, ils poussent trés bien chez moi.


Véronique Mouton a dit…

J'adore

Philippe Poindron a dit…

Je dois dire que c'est de tes meilleurs tableaux. Le rapport des couleurs avec ces feuillages en mi-teinte rappelle un peu certains peintres jamponais.

Alex Diadav a dit…

J'adore

Michel Laboureau a dit…

Ma jeunesse

Michele Mereu a dit…

J'adore aussi le tableau fini

Claude Adam a dit…

J'adore

林育仁 a dit…

l'a partagé

Mes derniers tableaux