Mes derniers tableaux

Remarque : Mes images ne sont pas de libre droit ... si vous voulez les utiliser je vous remercie vivement de me prévenir ou de bien indiquer leur source

jeudi 21 janvier 2021

Marie et Max 667 - 11 - 2021 HST 25 P

10 commentaires:

Véronique Guichard a dit…


Super !

Véronique Guichard a dit…


Très belle aventurière sur son yacht

Marie Couc a dit…


Trop beau 🤩 merci beaucoup

Gabriela Davalos a dit…

L'a partagé

Nelly Queval a dit…


A nous faire rêver de vacances ensoleillées ! Bravo. Nell

Philippe Poindron a dit…


Ce n'est pas mon préféré quoique les bleus soient magnifiques.

Eric Audry a dit…

l'ajouté à ses collections

Marisol Usandegi a dit…

Fantastica realizacion, me encanta.

Ejka Edonna a dit…

j4ADORE

Alex Diadav a dit…

J'adore

Mes derniers tableaux